La Vita Enamic, pour quelles utilisations ?

Elle s’utilise pour différentes prothèses dentaires, que ce soit pour les couronnes, les facettes, ou encore les inlays et onlays.

Ses avantages sont nombreux. Non seulement elle procure une certaine élasticité, mais elle est également très résistante après collage. Elle est donc extrêmement robuste dans le temps car elle vient absorber la force lors de la mastication.

Aussi, les prothèses fabriquées en Vita Enamic n’ont pas de conséquences néfastes sur l’état de santé du patient, car il est possible de réaliser des parois fines, permettant une meilleure adaptabilité. Les prothèses en Vita Enamic se rapprochent très sensiblement d’une véritable dent à son esthétique, et ses détails très précis.

En termes de mise en place, les prothèses fabriquées en Vita Enamic doivent être scellées selon le type de prothèse utilisé. Pour une couronne, le mieux est d’avoir recours à un collage avec composite fluide. Il est également possible d’utiliser les ultrasons ou le préchauffage comme méthode de pose.

Sa fabrication assistée par ordinateur (FAO), permet de réduire les délais de création, avec un processus rapide, et rentable.

Le Laboratoire Mondial Prothèse aux côtés des dentistes

Le Labo LMP se veut proposer aux dentistes et à leurs patients, des matériaux adaptés à leurs besoins, répondant à des normes de qualité reconnues du secteur de la santé. C’est ainsi que LMP est certifié ISO 9001:2015 et 13485:2004.

L’innovation est également au cœur des valeurs de l’entreprise, misant sur des processus de fabrication innovants, et des partenariats exclusifs, garantissant une qualité et une fiabilité élevées.